Lumières d’Automne

Bonjour à Vous,

L'été est encore aux portes de nos yeux et je remercie vivement les personnes qui nous ont fait (beaucoup) travailler ces mois derniers! Depuis juin, nous avons donné plus de 24 concerts dans des cadres éclectiques : forêt de cèdres de Bonnieux, forêt de sapin dans les majestueuses Hautes-Alpes, jardins, tonnelles, terrasses, le théatre antique d'Arles dans le cadre du festival Peplum, cours splendide du Centre d'Art Campredon  mais aussi une ferme, des campings verdoyants, des hôtels. Cet automne, une quinzaine de dates nous attendent dans des cadres précieux comme le vieux quartier de la Hauture pour les Journées du Patrimoine, vous trouverez le detail sur la page concert du site.

Je vous laisse les découvrir et ne ferai ici le focus que sur celles qui nécessitent des réservations car les lieux sont intimistes et donc les places sont limitées, contactez-moi pour réserver sur ces 5 dates : Le 14 septembre nous jouerons à Bagnols-sur-Cèze pour un concert dans une verrière, 27 septembre dans un bel appartement arlésien, le 28 septembre pour la journée Yoga organisée par Roquette Yoga sur Arles également, le 5 octobre nous jouerons dans la cave aux Fioles à Cadenet, un lieu insolite, le 13 octobre nous jouerons pour un concert-goûter dans l'Atelier de la Couleur de l'Instant en campagne arlésienne. Nous sommes ravis et avons de nouvelles chansons à faire entendre dont plusieurs autour des mots délicats de la poétesse Marie Huot.

Pour les fans de radio, jeudi 10 octobre nous sommes invités pour 2 heures d'interviez et de live à Radio Zinzine.

Le mois de novembre sera lui aussi studieux puisque nous lancerons en octobre/novembre notre financement participatif pour pré-commander le 2ème album Loin de la Colère du Lion. Nous tournerons une vidéo avec le studio Osez Joséphine auteurs de nos photographies et vous aurez aussi l'occasion de venir nous entendre au festival Sous les Feuilles d'Automne à Eygalière et dans la SMAC la Gare de Coustelet.. Nous nous réjouissons !!

A bientôt! Prenez soin de vos rêves!

Delphine et Pierre